Je m’appelle Romain, je suis de Marseille et j’ai 32 ans. J’ai vécu une expérience extraordinaire avec le produit Go viril et les exercices de VirilWay. Tout a commencé quand j’ai remarqué que je ne durais pas avec mes copines qui prenaient un réel plaisir à me larguer après seulement quelques semaines de relations. Au début, je l’imputais à une incompatibilité d’humeur puis j’ai commencé à me poser des questions sur mon physique.
Mon pénis n’était pas à la bonne taille !
Quand j’ai commencé à me poser ces questions sur mon physique, j’ai fait des recherches sur la taille d’un pénis normal. Là, coup de théâtre, mon pénis était bien en deçà de la moyenne normale. Je me suis alors dit que c’était la seule cause de mes relations éphémères. Pour en avoir le cœur net, j’ai demandé à une de mes ex avec qui je gardais de bonnes relations de me dire la vraie raison de notre rupture. Elle m’a avoué qu’elle ne prenait pas son pied avec moi au lit. Pire, c’est à peine qu’elle me sentait.
GoViril/VirilWay, mon sauveur
Les révélations de mon ex m’avaient vraiment abattue, mais j’ai regardé le bon côté des choses, car j’avais les moyens d’y remédier. En faisant les recherches sur la taille normale d’un pénis, j’avais vu la publicité d’un produit naturel qui augmentait la taille du pénis. J’y ai alors porté plus d’attention, il y était précisé que ça augmentait aussi bien la longueur que la circonférence. Après quelques hésitations, j’ai finalement acheté le produit qui n’était pas cher du tout. La particularité de ce produit (GoViril) est qu’il est accompagné d’exercices (VirilWay) qui permettent d’avoir les résultats en un temps record. Après une semaine d’utilisation, j’ai commencé à sentir mon érection plus dure et mon pénis plus droit.
Une augmentation de 2 cm sur la longueur et 0,75 cm sur la circonférence en un mois
Au vu des résultats hebdomadaires, j’ai eu plus d’enthousiasme en faisant les exercices à la lettre et en prenant les pilules régulièrement. En un mois, j’ai eu la surprise de ma vie quand en pleine érection j’ai mesuré mon pénis. En effet, avec seulement un mois de traitement, mon pénis avait augmenté de 2 cm en longueur. Au niveau de la circonférence, j’ai remarqué une augmentation de 0,75 cm. C’est alors sans hésiter que j’ai renouvelé pour 3 mois d’exercices et de pilules.
Une belle revanche
Maintenant, à un mois de la fin du traitement, soit en 3 mois d’exercices et de consommation des pilules, les résultats sont époustouflants. La dernière fois que j’ai mesuré mon pénis, j’ai noté une augmentation de 6,5 cm sur la longueur et de 3 cm sur la circonférence. Pour tester l’efficacité de l’opération, je me suis dit qu’il fallait que je fasse l’amour avec une fille qui m’avait abandonné avant. C’est sur ces entrefaites que j’ai organisé un rencard suivi d’une belle partie de baise avec la fille qui m’avait avoué ne pas me sentir. Elle a été assez surprise par mes performances et en redemande, sous mon refus catégorique.