Je vais quand même vous expliquer les pires de mes expériences afin de vous empêcher de peut-être subir les dégâts psychiques que j'ai subis après avoir tenté ces drôles de méthodes peu orthodoxes.
Je me suis foutu la bite dans une pompe !
J'ai inséré mon pénis dans la pompe que j'ai ensuite activé.
La pompe aide à produire ou à forcer une érection temporaire chez l’homme en créant une aspiration qui force le sang autour du sexe vers le gland.
Super pratique...mais quand on est seul chez soi.
Parce que quand tu te retrouves en soirée et que tu te fais embarquer chez une copine qui te propose de rester dormir chez elle, sous-entendu que tu lui fasses un gros câlin jusqu' au lendemain...accroche toi pour trouver une excuse pour partir chercher ta pompe à bite en plein milieu de la nuit pour revenir te la faire aspirer en cachette dans ses toilettes avant de surgir avec un membre bien gonflé qui se dégonfle au bout de 10 minutes !
Le pénis se gorge de sang, le mécanisme produit une érection, mais encore faut-il assurer derrière.
Et après quelques clics sur le net j'ai enfin trouvé ma méthode !
Totalement naturelle, elle ne demande aucune intervention chirurgicale, aucun passage dans un bloc opératoire et encore moins chez un médecin pour lui montrer votre petite queue.
Ce sont de simples gélules qui agissent sur notre sexe pour le faire grossir tout naturellement.
Et je peux vous garantir qu'en l'espace de 2 mois j'ai plus que triplé ma taille d'origine.
Je peux vous garantir que ma pompe à bite à fini dans un carton, au fond de mon placard et que je ne suis pas prêt de la ressortir...vu que ma grosse et nouvelle bite ne rentre même plus dedans à présent !