Et bizarrement, j'assume le fait d'avoir fait partie de ces personnes qui devaient toujours se justifier de ne pas avoir un assez gros sexe pour bien remplir une dame ou pour devoir toujours valoriser le proverbe si mielleux, « peu importe la taille, ce qui compte c'est la manière de s'en servir »...
La manière de s'en servir ?!! Mon cul oui !
J'ai passé mon temps à tomber sur des filles qui se disaient intéressées par le fond de ma personne, puis une fois qu'elles avaient mon ridicule engin entre les mains, me faisaient comprendre qu'il y avait finalement quand même quelque chose de plus important que ma gentillesse et mon bon fond...Une bonne bite !
Du coup j'ai passé mon temps à devenir le meilleur copain de toutes les filles, qui finissaient par se faire sauter par tous les autres de mes potes...Une sorte d'hétéro frustré avec un panel amical féminin de gay...Alors que je suis un dévoreur de foufoune invétéré !
Et un jour j'ai utilisé une méthode efficace pour agrandir mon pénis !
Ca a radicalement changé ma vie puisque je me suis retrouvé après quelques semaines avec cette méthode, sans chirurgie et sans utiliser de pompe à la con, avec plus de 10 cm en plus de longueur et 4 cm de ,largeur.
J'atteignais presque les 20 cm du coup en érection pour un bon 13 cm au repos.
Je n'arrête plus de lever des coquines et passe mon temps à me venger de mes copines qui se sont refusé d'avoir une relation suivie et sérieuse avec moi à cause e mon ancienne petite bite.
Je me souviens de la tronche de Sonia par exemple, la dernière qui m'avait dit en regardant ma teub, « je préfère qu'on reste amis », lorsque j'ai posé sa main lors dune soirée sur ma bite à travers le pantalon dans un coin discret, lors d'une soirée entre amis.
Elle m'a demandé si j'avais planqué une chaussette.
J'ai bandé comme un malade et j'ai vu ses yeux s'élargir aussi vite que ma bite gonflée qu'elle n' a pas hésité longtemps à caresser puis a venir me pomper dans les toilettes, à l'abri des regards...
Avoir une grosse bite à changé ma vie et celle de ma main droite qui n'a plus jamais besoin de travailler. Fini la veuve poignet ! Place à la grosse bite qui veut profiter de tous les petits trous !