Alors à poil n'imaginez même pas !
Il y a encore de cela quelques semaines, j'avais la bite de la taille d'une petite carotte de moins de 10 cm...en érection.
Un complexe qui me taraude
Quand on a un sexe de cette taille, on ne se pavane pas sur des plages naturistes en le montrant à qui veut le voir. On reste sur les plages dites 'maillots' et on se contente de bronzer avec les traces des caleçons de bain et des coups de soleil.
Une méthode efficace
Et puis un jour j'ai découvert une méthode tout à fait révolutionnaire pour agrandir son pénis.
J'ai toujours été contre les opérations chirurgicales. Pas vraiment convaincus et surtout mal à l'aise à l'idée de passer sur le billard pour que des docteurs et des aides-soignantes s'amusent à charcuter ma petite pine en rigolant et en pouffant pendant que je suis sous anesthésie générale.
Tout comme mon dégoût personnel envers ces espèces de pompes à bite qui t'aspire le zob et te le tire dans tous les sens pour l'étirer et le faire gonfler.
Sur le coup le résultat est peut-être là, mais il se dissipe trop vite pour avoir le temps de pouvoir montrer ta grosse bite à ta prochaine conquête.
Mais là où cette méthode m'a convaincue, c'est qu'elle est naturelle et ne fait rien intervenir d'autres que des produits à avaler.
Et ça fonctionne puis qu’aujourd’hui j'en suis à plus de 9 cm de pris !
Et je confirme que le regard des autres n'est plus le même maintenant que j'ose me foutre à poils sur les plages nudistes. Le regard des filles est différent et je me sens absolument plus le même qu'avant d'avoir succombé à cette méthode que je recommande chaleureusement à tous ceux qui se seront reconnus en moi.