Mais là où j'étais encore plus horrifié, c'était lorsqu' il se regroupaient autour de moi pour m'attraper pour me faire une mise à l'air devant les vestiaires des filles.
Ces salopards profitaient de ma faiblesse physique pour me faire tomber le pantalon devant tout le monde.
Et le regard des filles était toujours le même ! Un regard de pitié ou de moquerie.
Elles montraient mon sexe de la main en poussant des moqueries sur la taille ridicule de mon engin.
Plus grand je me suis un peu plus développé physiquement, mais mon sexe n'a jamais évolué et je suis resté avec un membre d'environ 5 cm au repos pour 10 cm en érection.
Même si ça me convenait parfaitement, je dois bien avouer que les nanas qui sont passées dans mon lit ne se sont jamais manifestées pour y revenir.
Je n'ai même jamais eu de remerciements ou félicitations sur ma manière de m'occuper d'elles avec mon petit zob.
On a beau dire que la taille ne compte pas, mais, ce sont généralement des femmes qui adorent avoir de grosses bites dans la bouche qui disent ce genre de bêtises.
Une sorte de phrase bateau pour consoler ceux qui resteront toujours leur ami et jamais leur amant, parce que trop gentil.
« Je te considère comme un frère », « on est trop proche entre nous pour passer à du sexe », « j'ai peur que ça casse notre amitié si on couche ensemble » etc...
Si tu as déjà entendu une phrase du genre sortie par une de tes copines que tu voulais mettre dans ton pieu...ne t'obstine pas à croire qu'elle est trop sentimentale...non..c'est juste qu'elle sait que tu as une petite bite et qu'elle n'a pas l'intention de s'amuser avec un berlingot magique qui disparaît aussi vite que ce qu’il apparaît !
C'est après toutes ces mauvaises expériences de la vie que je me suis rendu compte que la taille du sexe importe quand même un petit peu.
Ne serait-ce que pour s'affirmer auprès des autres mâles qui se pavanent avec leurs grosses teubs en clamant haut et fort qu'ils déchirent tous les jolis petits culs qui passent entre leurs mains dans les toilettes de la fac !